dimanche 5 février 2017

Don't go / Come Back de Abbi Glines



J'adore Abbi Glines, du coup, quand j'ai su que la suite de Rosemary Beach sortait, il fallait absolument que je la lise. 

J'ai adoré retrouvé la plume de l'auteure et les différents personnages de Rosemary Beach. C'est toujours un énorme plaisir de retourner au bord de l'eau en compagnie de nos chouchous. 

Ici on découvre Reese, une petite nouvelle, et Mase, le cow boy :p . J'ai beaucoup aimé en apprendre sur le passé de Reese, cependant j'ai été dérangé par les paroles de Mase. Il a un comportement adorable envers Reese, mais il y a des phrases qui m'ont dérangée. J'ai du mal avec les mecs qui jouent à la parlante et pour le coup, ce roman en est blindé. J'ai régulièrement sauté quelques passages tellement ça me saoulait. 

J'ai enchaîné les deux tomes et je crois que j'ai fait une grosse erreur. Autant Don't go est à peu près passé, autant ça a été un supplice de lire Come back ! Vraiment ! J'ai adoré Reese lors des deux tomes mais Mase m'a tapé sur les nerfs ! Il m'a saoulé avec le grain de beauté de Reese, il m'a saoulé dans ses paroles lors des passages de sexe, j'ai dû sauter ces moments pour pouvoir terminer ma lecture sans trop d'encombre et, on peut le dire, plus rapidement. De plus, le début du tome 2 est vraiment long et j'ai eu du mal à me mettre dans ma lecture. Par contre, la seconde partie est bien mieux et heureusement sinon je pense que pour la première fois, j'aurais dû abandonner un roman d'Abbi Glines. J'ai bien cru que j'allais tomber dans une panne de lecture ! 

En bref, j'étais contente de retrouver les différents personnages de la série mais Mase n'a pas fait chavirer mon coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire