dimanche 12 février 2017

Never Forget de Monica Murphy


La dark romance est un nouveau genre qui vient de débarquer. J'ai lu quelques exemples de romans de ce genre et je vous avoue que je n'étais pas super emballée par ce que j'ai lu. Toutefois, les premiers avis sur ce roman m'ont rendus curieuse et il fallait que je me fasse mon propre avis au moins sur ce roman.

Dès les premières pages, j'ai été prise dans l'histoire. On est directement plongé dans le sujet du roman et ça nous permet de nous immerger tout de suite dans le thème et de vouloir en savoir encore plus.

On sait rapidement ce qui est arrivé à Kathie, le récit est écrit de façon à ce qu'on soit dans le présent puis dans le passé. Le roman est aussi écrit a trois voix, Kathie, Will et Ethan. On se doute rapidement du pourquoi du comment, ce n'est donc clairement pas une surprise lorsqu'on découvre la vérité.

J'ai beaucoup aimé avoir les différentes versions, les différentes façons d'avoir vécu l'évènement mais j'avoue que j'aurais aimé en savoir un peu plus sur le déroulement de l'affaire du point de vue de Kathie, j'aurais aussi aimé en apprendre plus sur le point de vue du père de Will.

J'ai été super frustrée par la fin... Je me suis retrouvée à lire la dernière page du livre en me demandant s'il ne manquait pas une partie au roman.

En bref, un livre à découvrir, mais un conseil : attendez que le tome 2 soit sorti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire