mercredi 3 mai 2017

Coeur piment de Cathy Cassidy


J'étais trop contente quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau tome de la série des Filles au chocolat. J'aime beaucoup cette saga très jeunesse et très rafraîchissante. 
Quand je l'ai reçu, j'ai été terriblement déçue. Mais c'est quoi ce format ? Un format poche de chez poche ! On ne peut pas faire plus mini. Du coup nous voilà avec une énième série dépareillée à cause d'un changement de format. 
Ceci dit, pour le peu de pages que fait l'histoire je peux comprendre ce changement, mais je sais pas, au lieu de faire un nouveau livre, la maison d'édition aurait pu inclure cette nouvelle avec une autre. 
Enfin bref, on retrouve bien l'écriture de l'auteure, mais j'aurais aimé que la nouvelle soit plus développée, qu'on en apprenne plus sur l'après rentrée et la relation entre les personnages.

En conclusion, une lecture ultra rapide, très légère mais pas assez détaillée à mon goût.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire