jeudi 7 septembre 2017

Calendar Girl, septembre


Enfiiiin le tome 9 !!!!! Je l'ai à peine reçu que déjà je l'avais commencé et terminé dans la foulée ! J'attends tous les mois avec impatience les nouvelles aventures de Mia, c'est un peu mon fil rouge de l'année 2017 et j'aime bien débuter chaque mois par la lecture du nouveau tome alors voilà, ce mois de septembre commence par la lecture du Calendar Girl du mois.

On quitte, en août, Mia après qu'elle ait découvert de nombreux secrets sur sa famille ainsi qu'une assez mauvaise nouvelle. 
Du coup, on la retrouve dans une situation super délicate et compliquée. Pour ce mois de septembre, il n'y aura pas de nouveau client, Mia a bien d'autres chats à fouetter et autant dire qu'elle ne va pas être épargnée. 
En effet, en plus de ces nouveaux éléments concernant sa famille, Mia va maintenant devoir gérer les problèmes de son papa. En plus de cela, s'ajoutent des nouvelles vraiment mauvaises de Wes et ça va mettre notre héroïne dans une situation vraiment très peu plaisante.

J'ai beaucoup aimé ce tome même si j'ai trouvé qu'il arrivait énormément de choses à Mia en si peu de pages, ça s'enchaine à une vitesse de folie et je me suis dit mais stooop, laissez-la respirer un peu, la pauvre !!

Et comme à chaque fois, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps. Pour cette fois, j'aurais aimé voir plus de Wes, en savoir plus sur ce qui s'est passé et j'espère qu'on aura la suite dans Octobre parce que là, je me pose énormément de questions. 

En bref, un bon tome, trop rapide comme chaque fois mais c'est aussi le charme de la série, et j'aurais peut être apprécié moins d'événements mais plus de détails. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire