mardi 28 février 2017

Calendar Girl - Mars de Audrey Carlan


Comme à chaque fois que je reçois un livre des éditions Hugo Roman, je suis ravie. J'ai lu les deux premiers tomes de cette série et j'attendais ce troisième avec impatience pour savoir si ça allait relancer mon envie de continuer la série ou pas, car soyons honnêtes, les deux premiers ne m'ont pas emballé plus que ça. En effet, j'ai eu l'impression d'avoir la même histoire avec deux personnages masculins différents.

J'attendais donc ce troisième tome pour savoir si, enfin, nous allions avoir quelque chose de complètement différent parce que clairement j'en ai ras le bol de voir toujours le plan : Mia + un bogoss = gouloum gouloum sous les tropiques ! 
C'était assez mal parti parce que dans la fin du tome 2, on nous annonce tout de suite un super bogoss plein aux as ! Ok clichés merci, on est encore en plein dedans. Déjà qu'on sortait du cliché : artiste français à tomber par terre ! 

Bref,je me suis lancée dans cette lecture avec beaucoup de réticences et puis finalement, dès que j'ai compris pourquoi Mia avait été embauchée, je me suis détendue et je me suis plongée dans ma lecture avec beaucoup de plaisir ! ENFIN DU CHANGEMENT ! Merci Audrey Carlan de changer un peu les choses et de m'avoir fait passer un si bon moment.

J'ai dévoré ce roman, je me suis attachée aux personnages pour la première fois avec cette série et je suis triste de les avoir déjà quitté, j'aurais aimé en savoir plus, en découvrir d'avantage, connaître la suite, d'ailleurs j'espère qu'on aura un petit aperçu de Tony et de ses aventures dans les prochains romans. 
D'ailleurs, j'étais assez contente de retrouver Wes quand même, je me dis que, bon finalement, y a peut être eu un petit quelque chose entre lui et Mia qui va tenir jusqu'au bout... Je reste encore sur mes gardes, j'attends la suite.

En bref, surement mon mois préféré, sans aucun doute en fait. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire